#VELVI VOUS ACCOMPAGNE

VELVI

« Velvi » est une société française de santé sexuelle, spécialisée dans la lutte contre les douleurs intimes des femmes. Leurs dispositifs médicaux et tous leurs produits ont été conçus pour faciliter les examens gynécologiques et atténuer l’inconfort lors des relations sexuelles, en cas de : 

  • Vaginisme
  • Dyspareunie et vulvodynie
  • Sténose vaginale après radiothérapie
  • Agénésie vaginale (MRKH)
  • Après toute intervention nécessitant une rééducation de la cavité vaginale. 

J’ai moi-même été touchée par le Vaginisme et c’est une rééducation avec des dilatateurs similaires et l’accompagnement de ma Kinésithérapeute, qui m’ont permis de me sortir de cette spirale infernale qu’est le Vaginsme.

Ces dilatateurs en plastiques ne sont, certes, pas très glamours mais ils vous permettent d’avancer dans votre rééducation. De différentes tailles, vous aller pouvoir avancer, petit à petit et à votre rythme. Ainsi, vous allez pouvoir vous familiariser avec des tailles et des diamètres de plus en plus proches de la réalité, jusqu’au jour J.

Si je vous parle, aujourd’hui, de la marque « Velvi » c’est parce qu’ils ont su être à l’écoute de mon engagement pour lutter contre le Vaginisme. Aussi, ils ont souhaité m’accompagner pour ce projet. Ils m’ont donc permis de vous communiquer un code promo, pour vous, mes lectrices, qui empruntaient ce chemin thérapeutique. (N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail, un message sur les réseaux ou encore un commentaire si vous souhaitez bénéficier de cette réduction.)



Pour faciliter cette première approche, je vous ai réalisé une vidéo. Vous pourrez donc observer ce que contient le kit le plus complet, avoir mon retour sur celui-ci et surtout, vous faire une idée plus concrète de ce que sont réellement les dilatateurs.

Il existe bien sûr d’autres marques que Velvi et d’autres matières que le plastique mais rapport qualité prix, ce sont pour moi les meilleurs.

Pour finir, je vous laisse apprécier cette vidéo et revenir vers moi ultérieurement si vous aviez besoin de mon aide ou simplement si vous aviez des questions supplémentaires à ce sujet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *