#MON TEMOIGNAGE SUR VL MEDIA A PROPOS DU VAGINISME

Ancienne vaginique comme moi, Mame est une Coach-Thérapeute. Suite à sa guérison, elle est devenue experte en guérison du Vaginisme et cela va encore plus loin puisqu’elle est même devenue LA référence numéro 1 dans l’accompagnement vers la guérison du Vaginisme.

Sa guérison a été une révélation pour elle. Qui mieux qu’une ancienne vaginique pour aider ces personnes touchées par le vaginisme lui-même ?

Bien entendu, lorsque j’emploie le terme Coach-Thérapeute c’est parce qu’elle a obtenu la certification de Coach-Thérapeute suite à une formation. Elle utilise des méthodes basées sur le coaching, l’hypnose et les neurosciences pour aider les personnes qu’elle accompagne sur la voie de la guérison. Elle a d’ailleurs déjà aidé plusieurs dizaines de personnes à guérir du Vaginisme en moins de 3 mois.

On peut le rappeler, sa mission est d’accompagner toutes ces personnes atteintes de vaginisme à guérir, à retrouver une sexualité épanouie sans peur et sans douleur et d’accompagner certaines à réaliser leur rêve de devenir un jour maman.

Ce programme, en quelques mots, permet à ces personnes d’apprendre à se connaitre elle-même, d’apprendre à connaitre leurs corps, d’avoir confiance en soi, d’appréhender leur zone périnéale et donc leur vagin, et surtout de s’épanouir personnellement et sexuellement.

Aujourd’hui, j’accompagne à mon tour et à ses côtés toutes ces personnes touchées par le vaginisme. C’est pourquoi nous avons témoigné ensemble à ce sujet.

Laisser un commentaire