#VAGINISME: JE TESTE MES PREMIERS SEX-TOYS

J’ai mis du temps à être en accord avec moi-même et à me dire que seule, je pouvais me procurer du plaisir. Je pensais que c’était mal, que c’était sale et ca me dégoutait…

Ne pas avoir envie n’est pas anormal… Penser que c’est sale ou mal n’est, en revanche, pas normal.

Ce n’est qu’après ma guérison que j’ai eu le déclic. J’ai eu envie, telle une soif de plaisir, de découvrir ma propre sexualité, seule. Je connaissais mon corps, je connaissais mon partenaire mais je ne me connaissais pas, jouissant de moi-même.

J’ai d’abord analysé mes ressentis en palpant ma vulve jusqu’à me masturber, franchement et je dois dire que c’est tout l’inverse de ce que je pensais initialement. C’est très plaisant. 

Puis des marques comme @balancetongode, @secretsdegeishaa ou encore @feradaemon m’ont contacté pour m’envoyer leurs sex-toys, que je les teste et que je vous en parle.

J’ai donc, grâce à ces marques, découvert une autre facette de moi-même, que je connaissais pas et que j’apprécie tout particulièrement.

Aujourd’hui je peux donc affirmer avec certitude et assurance que je me connais parfaitement.

 

VIDEO OU JE PRESENTE MES SEX-TOYS

 

Aujourd’hui, à travers cette vidéo, je souhaiterais vous partager mes premiers Sex-toys que j’ai testé et validé.

Mais avant toutes choses, il me parait important de rappeler que la masturbation,  comme tout ce qui concerne la sexualité, n’est pas obligatoire. Vous avez le droit d’aimer vous masturber seul ou accompagné mais vous avez également le droit de ne pas aimer vous masturber seul ou accompagné.

La masturbation seule est d’ailleurs quelque chose que j’ai moi-même découvert et testé assez tardivement et c’est complétement Ok.

Pour revenir à nos moutons #Expressiondegrandmère, je vais vous présenter mes Sex-toys par tailles… Il est aussi important de rappeler que bien évidemment, ce que je présente ici, est tout aussi adapté à une personne vaginique, à une personne vaginique en processus de guérison, à une personne vaginique guérie #Moi ou encore à une personne sans problématique spécifique.

 

  1. STIMULATION CLITORIDIENNE

 

  • Valy de la Marque « BALANCE TON GODE » à Stimulateur Clitoridien Petit & Discret PARFAIT lorsqu’on débute ou qu’on à le Clitoris un peu sensible. Il est doté de 8 Niveaux de vibrations pour un Orgasme ++. Sans contact directe Il vous suffit donc de placer la Tête du Jouet autour de votre Clitoris ou sur vos Tétons (au Choix) et vous pouvez l’utiliser seule ou a plusieurs…

Mon avis… Moi qui est un Clitoris hyper sensible, J’ai apprécié pouvoir utiliser l’ensemble des modes sans difficulté pour un plaisir varié mais Je ne sais pas s’il est assez puissant pour les personnes ayant besoin de grosses sensations.

  • Matériau: silicone médicale, ABS
  • Dimensions: 11,6 x 3,7 cm
  • Résistant à l’eau 
  • Discret, sous 50 décibels
  • Le vibromasseur charge via câble USB fourni
  • Livraison en 3 jours ouvrés 

 

  • Satisfyer Pro 2 que l’on Trouve sur « Secretsdegeishaa.com » à Comme le Valy, le Satisfyer pro 2 est un Stimulateur Clitoridien sans contact direct. Il est doté de 2 Moteurs et 11 Niveaux de Vribrations pour une Stimulation encore plus Intense. Sa particularité c’est qu’il est 100% étanche, vous pouvez donc l’utiliser n’importe ou que vous soyez.

 Mon avis… Ayant un Clitoris hyper sensible, Je ne peux utiliser que 2 Modes de vibrations Je suis donc un peu limité pour le moment mais J’apprécie la qualité de ce produit qui peut convenir à toutes les personnes.

  • Silicone haut de gamme et plastique ABS
  • 11 programmes de stimulation
  • Technologie « Air-Pulse »
  • Rechargeable par câble USB (Fourni)
  • Temps de charge : 2,5 heures (Attention : charge initiale 8 heures)
  • 100% étanche.

 

  • Satisfyer pro 4 que l’on Trouve également sur « Secretsdegeishaa.com » à C’est un sextoy 3 en 1 destiné aux couples souhaitant augmenter l’intensité de leurs rapports. Son design élégant, innovant et ergonomique permet de combiner une stimulation du clitoris,du point G et du pénis de votre partenaire. La partie externe permet une stimulation clitoridienne sans contact grâce à la technologie d’ondes de pressions et ses 11 modes de stimulation, tandis que la partie interne viendra se loger au plus près de votre point G et délivra des vibrations grâce à ses 10 modes de vibration, mais elle stimulera également le pénis de votre partenaire lors de la pénétration grâce à ses vibrations. Pour Terminer, Comme le Satisfyer pro 2, il est doté de 2 Moteurs.

Mon avis… J’adore pouvoir Jouer avec Chéri-Chéri mais comme pour le Satisfyer pro 2 Je suis assez limitée en ce qui concerne la Stimulation Clitoridienne mais J’approuve malgré tout.

  • Son revêtement en silicone hypoallergénique ultra-doux au toucher velours est idéal pour votre peau. Satisfyer Pro 4 se recharge par USB grâce au cordon inclus. De plus, il est waterproof pour une utilisation sous la douche ou dans votre bain.

 

2. STIMULATION INTERNE – PAR VOIE VAGINALE

 

  • My First que l’on Trouve sur « Secretsdegeishaa.com » à C’est un Sex-toys conçu pour Initier aux Jeux Intimes donc pour les personnes qui découvrent la Masturbation (Seule ou Accompagné) mais également pour les personnes comme Moi qui après un long processus de guérison du Vaginisme vont avoir envie de Tester et découvrir d’autres Choses que les dilatateurs. Pour les personnes vaginiques ou anciennement Vaginiques, ce Sex-toys correspond en Terme de Taille au Dilatateur 3 de la Marque velvi. Il est donc utilisable en processus de guérison, après votre guérison ou sans problématique spécifique.

Mon avis… Vous l’aurez compris… Je valide ce Sex-toys qui a été mon TOUT premier Jouet et qui m’a sortit de ma Routine « Dilatateur… » mais qui m’a également permis de découvrir autre Chose que la pénétration avec Chéri-Chéri.

  • Fonctionne avec une Pile LR03 (incluse).
  • Gaine Amovible pour un entretien aisé.
  • Matière : Silicone, ABS.

 

  • Victoire de la Marque « Balance Ton gode » à C’est un Sex-toys qui a une double Fonction… Pénétration Vaginale & Stimulation Clitoridienne. On dit ouiiiii… Il est doté de 10 Niveaux de Vibrations et une Tête pivotante permettant une Stimulation Clitoridienne mais également de Réveiller toutes les sensations sur toutes les parois du vagin.

Mon avis… Incroyable !

 

3. SEX-TOYS ATYPIQUES

 

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin… Les Sex-toys de la Marque Fera-Daemon ! Ils sont géniaux tant par la qualité du produit que par le design de celui-ci… En ce qui concerne la sensation, je dois dire qu’ils peuvent être assez particulier surtout la Nymf qui n’a pas une forme cylindrique.

  • Le Sex-toys Nymf que J’ai commandé est celui en Taille 3 couleur Rubis Volcanique en Mode Ferme. Je vous laisse apprécier le design.
  • Le Sex-toys Fenra que J’ai commandé est une Taille qui n’existe pas encore. C’est une Taille de 15cm couleur Blanche feuille, en Mode Souple. Je vous laisse apprécier le design.

Ce que J’ai particulièrement apprécié en plus du fait que ce soit des Sex-toys c’est que la marque m’a envoyé une carte du monde Fera, 1 Lettre Mystérieuse, 5 Stickers Papier (1 par Maison Vériste), 1 Sticker Papier « Fera Daemon » et 1 Guide d’entretien du Daemon.

 

POUR TERMINER…

 

Tous les Sex-toys présentés sont en Silicones Médicale, il faut donc les utiliser avec un Lubrifiant à base d’eau ou une huile végétale mais attention aux produits contenant du silicone.

Ils sont tous envoyés dans des emballages éco-responsables, avec des étiquettes d’entreprise qui ne laisse paraitre aucun indice sur ce que contient votre colis.

Enfin en ce qui concerne la stimulation clitoridienne :

Attention à ce que le Sex-toy ne soit pas trop fort parce qu’après il y a des risques que votre clitoris ne soit plus aussi sensible qu’il devrait l’être… Donc attention quand même.

Ensuite en ce qui concerne la stimulation vaginale : Il n’y pas de risques d’abimer le périnée même avec « une grosse taille »

Puis avec la stimulation anale : Attention quand même parce que l’anus ne s’étire pas indéfiniment.

J’espère que cette vidéo vous aura plus et vous saura être utile, on se retrouve très bientôt pour une prochaine vidéo, je vous fais plein de gros bisous.

Laisser un commentaire