#CROQUER LA VIE A PLEINE DENT

COMMENT FAIRE FACE AVEC GRÂCE ?

Lorsque j’ai découvert que j’étais une femme dite Vaginique (touchée par le Vaginisme), j’ai cherché sur internet, un peu tout et rien. C’est bien là le problème. Je savais que j’avais mal et que j’étais dans l’incapacité de donner ce que j’aurais souhaité donner à un homme mais ces questions raisonnaient dans ma tête :

  • Qu’est-ce que le Vaginisme ?
  • Comment en guérir ?
  • Ou encore à qui s’adresser ?

J’ai oublié un moment, j’ai enchainé les échecs sentimentaux et je me suis résignée… Jusqu’à que je passe mon CAP Esthétique.

D’accord mais quel est le rapport avec le Vaginisme ? me direz-vous. Je me suis découvert deux passions.

J’ai découvert l’esthétique dans sa globalité et le fait de prendre soin des femmes dans le besoin. C’était vraiment un moment de partage et d’échange. Il n’y avait pas de filtre, pas de jugement. Je voyais des femmes qui se mettaient « à nue » devant moi et qui repartaient confiantes, le sourire aux lèvres. (Soit parce qu’elles étaient satisfaites de leurs prestations et de nos échanges, soit parce qu’elles étaient satisfaites d’avoir une oreille attentive qui sache les cerner et trouver le produit adapté à leurs besoins) Quel bonheur !

J’ai également découvert les produits de beauté, j’ai commencé à les tester et j’ai commencé à m’aimer, moi. Au delà du côté esthétique, j’ai découvert la biologie, les biens fais du sport et cette sensation de bien être et de liberté après chaque séances. Je ne m’aimais pas parce que je me trouvais belle, je m’aimais parce que je prenais conscience de ce que j’étais, une femme et de qui j’étais, Morgane. A la suite de cette découverte, j’ai commencé à croire en moi et à prendre confiance. Je me sentais bien, je me sentais belle, je me sentais puissante et ça faisait du bien. J’ai donc obtenu mon diplôme avec succès et j’ai décidé de prendre ma vie en main. J’ai décidé de partir m’installer avec mon homme (et d’apprendre a prendre plaisir à cuisiner également) et de m’attaquer à ma sexualité. Pour finir, j’ai repris mes recherches, j’ai commencé à prendre contact avec des spécialistes et me voici aujourd’hui devant vous pour en témoigner et vous apporter mon aide et mes conseils.


BEAUTÉ ET BIEN ÊTRE

MON COFFRET PASSION – PRÉSENTATION D’UNE MARQUE D’EXCEPTION

« Jeune diplômée, je décide de créer mon entreprise. Appréciant la décoration d’intérieur et aimant prendre soin de moi, je partage avec mes clients tous les produits et objets de décoration que j’apprécie à travers mes coffrets.
Mon coffret passion propose des coffrets composés de produit décoration ainsi que des produits bien-être pour hommes, femmes et enfants.
Le premier objectif est de vous proposer de bons produits pour le corps mais aussi pour l’environnement. Le deuxième est que les clients puissent se faire plaisir ou faire plaisir à leurs proches à moindre coût.
Les clients peuvent s’abonner à tout moment en quelques clics pour être informé de l’arrivée d’un nouveau coffret sur le site. »

Vaginisime

Lorsque j’ai découvert cette enseigne j’ai eu un énorme coup de cœur. Ce sont des produits bio, locaux et à des produits à des prix abordables. Je ne pouvais pas rêver mieux !

J’ai donc pris l’initiative de contacter l’enseigne et de discuter avec la patronne, d’apprendre à la connaitre et de constater qu’elle était sur la même longueur d’onde que moi. Je lui ai parlé du blog, du Vaginisme, du souhait que j’avais d’aider ces femmes. Je lui ai raconté mon parcours et je lui ai dis qu’aujourd’hui je voulais apporter de réelles informations, de réels conseils et leurs faire passer un message.

En effet, depuis le début, en plus des informations sur le Vaginisme et des conseils qui sont à votre disposition sur le blog, j’essaie de vous montrer que oui vous avez une pathologie qui vous empêche d’avoir une pénétration mais c’est une pathologie qui se soigne, qui ne vous empêche en aucun cas de vivre votre vie comme vous l’entendez ni même de vivre une parfaite histoire d’amour.

Du coup, elle m’a proposé une collaboration que j’ai accepté. Elle m’a laissé de choisir 5 produits de beauté, de les tester et de lui faire mon retour. Elle m’a également proposé de vous faire profiter d’une réduction de -20% sur vos achats beauté avec le code LEBONHEUR20.

J’ai accepté parce que ces produits de beauté, en plus d’avoir des vertus esthétiques, peuvent, pour certains, être utiliser en huile d’hygiène intime, comme l’huile de coco que vous pouvez appliquer sur les zones irritées (Vestibulites, Mycoses… et Irritations en général). C’est pour moi le parfait compromis. Vous pouvez vous pomponner et prendre soin de vous, de votre corps et c’est plus appréciable que des produits transformés avec des ajouts de parfum et d’alcool.

« ON A DIT QUE LA BEAUTÉ EST UNE PROMESSE DE BONHEUR.
INVERSEMENT LA POSSIBILITÉ DU PLAISIR PEUT ÊTRE UN COMMENCEMENT DE BEAUTÉ. »
Marcel PROUST

« LA VOLONTÉ NE PEUT AVOIR RAISON D’UN HANDICAP » Szczepan Yamenski


Ou me RETROUVER ?