MY PRODUCTS

Je travaille avec quelques marques et si vous me suivez sur Instagram, cela ne devrait pas être une surprise mais si jamais vous ne me suivez pas encore, il est toujours temps de le faire, vous y trouverez des conseils, du soutient et tout un tas de partage autour du Vaginisme.

Pour en revenir aux marques avec lesquelles je travaille, cela me tenait à cœur de vous les présenter, en partie par souci de transparence, mais également parce que j’aime plus que tout partager encore et toujours avec vous.

LES MARQUES AVEC LES QUELLES JE TRAVAILLE

Pour commencer, je travaille avec la marque Velvi (-30% avec 0W02B sur Velvi.fr) qui est une société française de santé sexuelle, spécialisée dans la lutte contre les douleurs intimes des femmes. Leurs dispositifs médicaux et tous leurs produits ont été conçus pour faciliter les examens gynécologiques et atténuer l’inconfort lors des relations sexuelles, en cas de : 

  • Vaginisme
  • Dyspareunie et vulvodynie
  • Sténose vaginale après radiothérapie
  • Agénésie vaginale (MRKH)
  • Après toute intervention nécessitant une rééducation de la cavité vaginale. 

J’ai donc choisi cette marque car lorsque je travaillais ma rééducation au près de ma kinésithérapeute, les dilatateurs qu’elle avait étaient soit inox, soit en silicone et je me souviens que ceux que je préférais étaient tout simplement en inox. En effet, le côté frais et médical facilitait l’insertion des dilatateurs même après un travail de longue haleine et, même s’il est vrai que le plastique est différent et que d’un point de vue écologique on n’y est pas encore, ils restent malgré tout ceux qui se rapprochent le plus de cette matière tant agréable. Enfin, en plus de la sensation qui n’est pas pour nous déplaire, même si son utilisation n’est jamais à des fins appréciables, on remarquera qu’ils ont leur propre site-internet, qu’ils sont proches de leurs clients, que leurs produits restent un dispositif médical certifié CE et que leur prix est plus qu’accessible comparé à ce qu’on peut trouver sur le marché.

Je travaille avec @Secretsdegeishaa (-10% avec IDB10 sur Secretsdegeishaa.com) qui vous propose des produits très privés pour pimenter votre vie sexuelle, pour vous aider à vaincre la vaginisme, pour apprendre à vous connaître et à connaître votre partenaire sexuellement parlant mais également pour prendre soin de vous et de votre corps de façon générale.

Ensuite, je travaille avec @laminette. Ces créateurs de culottes menstruelles m’ont proposé de m’en envoyer une afin de tester et de leur faire un retour en échange mais il est vrai que j’ai eu énorme coup de cœur pour cette marque. Non seulement elle est éthique et leurs produits sont fait à partir de matériaux naturels mais il y a une réelle histoire derrière cette marque.

Avant eux, je n’avais jamais testé de culotte menstruelle et je trouvais même le concept un peu bizarre, je dois bien l’avouer. Quand on y pense, j’ai déjà eu du mal à passer aux protections hygiéniques réutilisables alors vous imaginez bien que les culottes menstruelles n’étaient pas vraiment ma priorité et pourtant… J’en suis amoureuse ! Un confort inégalable et une tranquillité sans faille, que demander de plus, sérieusement ? D’ailleurs, je suis tellement contente de leurs produits qu’aujourd’hui je vous propose de bénéficier de -10% sur leur boutique en ligne avec le code IDB10.

Pour continuer avec le prêt-à-porter parce que oui, d’une façon ou d’une autre, ces culottes font littéralement parties de nos habitudes de prêt-à-porter, du moins elles font parties de mes habitudes et si ce n’est pas encore le cas pour vous, je vous invite à faire en sorte que cela le devienne. Je vous présente maintenant @So-cup

De la même façon qu’avec @laminette et pour a peu près les mêmes raisons d’ailleurs, je travaille avec @so-cup

Pour finir, je travaille avec @fembox qui, pour la première fois, propose une box bimestrielle sans engagement qui parle de sujets engagés et tabous, pour réfléchir, déconstruire, décomplexer et s’aimer

En conclusion, je ne travaille officiellement qu’avec @Secretsdegeishaa, @Velvi, mais j’apprécie tellement ces autres marques qui m’ont permises de tester leurs produits afin de vous proposer du contenu de qualité que je me suis dit que vous expliquer pourquoi j’avais décidé de parler de celles-ci était à mon sens essentiel.

PRODUCTS